Espace Pro

Revue de presse « Douce Folie »

Télécharger

Fiche technique – Version Full Band

Télécharger

Bio et présentation album « Nuit blanche »

Télécharger

Fiche technique – Version Duo

Télécharger

Radio & Playlists

L’album  » Douce Folie  » vu par les médias

« On ne peut passer à côté de ce groupe qui monte et qui signe une magnifique reprise de Georges Brassens avec Albin de la Simone, une collaboration magique. »

« C’est sans compter sur le savoir-faire et la sensibilité de Claire et Gaëlle Salvat, garantes de chansons à l’élégance raffinée. Elles dévoilent des ritournelles douces-amères qui célèbrent le mariage de Vincent Delerm et Barbara Carlotti. »

« 2 sœurs mais aussi 2 voix qui s’unissent sur un nouvel album aux résonances résolument pop. Une douce folie qui pointe non seulement dans les tonalités acidulées portées par les claviers mais aussi dans l’espièglerie des propos. »

« Un véritable coup de coeur ! Un duo prometteur de la nouvelle scène française. »

« Chaque chanson forme une carte postale ancrée dans son époque. Un album parfait pour garder le cœur au chaud cet automne. »

« Les beaux jours ne sont pas terminés puisque Comme John sort un nouvel album. »

« 9 chansons pour 26 minutes de pop immédiate. Celle qui va droit au coeur en passant par les jambes qui trépignent. Celle qu’on écoute le sourire aux lèvres. Celle qu’on se surprend à chantonner malgré soi. Celle qu’on écoute pour se sniffer une dose de légèreté. »

« Le nouvel album du duo séduit par ses mots voluptueux sertis dans de délicats drapés harmoniques. Si la pop chic et élégante se cherche un nouveau visage, Claire et Gaëlle Salvat l’incarnent à merveille. »

« C’est la chanson française à son apogée et un immense coup de cœur qui, en une petite demi-heure, ne manque pas de se faire sa place dans notre répertoire. À ne pas manquer. »

« Il y a une force simple qui se déploie avec les mots si purs de Comme John. Des langueurs nous prennent, avec cette interprétation pleine de grâce. C’est habile autant que sensible. »

« Sélectionnées aux Inouïs du Printemps de Bourges, les sœurs Salvat montent en gamme. De l’amour, des souvenirs, des émotions et de la douceur découlent de ce nouvel album qu’on glisserait bien sous l’oreiller. »

« Elles ont le sens de la mélodie, de l’harmonie et du rythme, elles conjuguent plusieurs influences pour en tirer une originalité qu’on ne saurait leur contester avec leur pop dansante et lumineuse. »

Youtube
Vimeo
Google Maps
Spotify
Sound Cloud